Blog

Les tendances de mode à shopper cet été 2021

Laissez-vous séduire par les tendances qui se présentent avec force pour l’été 2021. Les vêtements que toute femme élégante doit porter pour être in sont dans cet article. Des couleurs saisonnières aux combinaisons gagnantes, voici comment vous pouvez porter les tendances été 2021. Il est temps de ranger le manteau et de renouveler les tissus, les motifs et les couleurs. Faites de la place pour les robes, les shorts, les blazers et les accessoires les plus gais et les plus élégants.

Quelles sont les tendances du printemps-été 2021 ?

tendances de mode à shopperEn cette période de l’année qui approche, vous aurez l’occasion d’expérimenter les couleurs, les imprimés et les designs les plus révolutionnaires, sans pour autant oublier certaines tendances que nous avons déjà vues lors des saisons précédentes. L’arrivée du printemps nous offre des propositions plus expressives, où la créativité prend beaucoup plus d’importance. L’éclectisme, la combinaison de textures et le retour des anciens accessoires sont quelques-unes des nouvelles tendances.

Le total Look

Cette tendance que nous avons déjà vue auparavant nous accompagnera encore la saison prochaine. Oubliez le fait de devoir réfléchir à la façon dont vous combinez vos vêtements car ce printemps, vous pouvez porter le même imprimé sur le haut et le bas. De plus, cette règle s’applique également aux textures, comme le denim ou le satin. Qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Les tops à pois

La grande tendance de l’automne dernier continuera de l’être au printemps et en été. L’un des imprimés les plus classiques qui est déjà devenu un élément de base de la garde-robe. Même si c’était difficile à croire, les pois continueront à être l’imprimé vedette de nos tops, chemises et autres hauts cette saison. Ne manquez pas l’occasion et profitez de cette tendance pour être à la pointe de la mode ! Si vous en voulez votre top à pois pour cet été, jetez un coup d’œil à ce site de mode en ligne.

Les jupes midi plissées

Une des tendances les plus populaires cette année sont les jupes plissées, un vêtement que l’on voit déjà depuis des années, combiné avec des baskets ou des talons.

Les couleurs pastel

Les couleurs bébé sont de retour plus que jamais pour présider aux tons de notre garde-robe de cet été 2021, c’est pourquoi nous vous suggérons de choisir les bleus, lilas et roses les plus doux. Parmi toutes ces couleurs, le lilas est l’une des plus populaires. Elle adoucit n’importe quelle tenue et va à ravir aux teints hâlés.

Le jean denim

Le denim dans tous ses états est toujours l’une des grandes tendances. Il est présent dans les jeans avec différentes coupes, ainsi que dans les blouses, les salopettes, les vestes ou même les robes. Nous pensons sincèrement que cette tendance va et doit rester encore un bon bout de temps !

Une des grandes tendances, dans la même thématique, est le jean déchiré. Les jeans déchirés sont une tendance depuis des années, un symbole de la culture rock de retour pour être combiné avec les vêtements les plus élégants.