Non classé

Système audio Bose Wave SoundTouch IV: c’est cher, mais la puissance est là!

Front runner pour ce haut-parleur du système de musique Bluetooth SoundTouch 4

Système de musique Bose Wave Haut-parleur SoundTouch IV blanc arctique voir Amazon Beaucoup conviennent que le haut-parleur Bluetooth Le système audio Bose Wave SoundTouch IV est le meilleur de sa catégorie. Sur le papier, les propriétés techniques sont impressionnantes. De la puissance à l’ergonomie en passant par la qualité sonore, tout semble parfait. C’est pourquoi nous voulions en savoir plus. Nous voulions vérifier ces affirmations par nous-mêmes. Nous nous sommes équipés pour cela et avons testé avec la plus grande précision possible. Nous avons pris soin de ne laisser aucun détail derrière nous. Nous pouvons donc vous donner un avis clair et objectif sur cet appareil vraiment extraordinaire. Le choix d’un haut-parleur Bluetooth ne doit pas être fait à la légère. En fait, il est très important de considérer de nombreux critères d’achat. Ce sont eux qui seront la raison de votre satisfaction, il est donc important de les examiner attentivement. Cependant, ces fonctionnalités sont souvent très techniques et faciles à manquer. Pour vous aider dans votre processus, nous avons volontairement simplifié tous ces termes afin que vous sachiez exactement quel est le résultat. Dans quelques minutes, vous connaîtrez cet appareil comme s’il vous appartenait depuis des années.

Test des haut-parleurs et examen du système de musique Bluetooth Bose Wave SoundTouch IV

Dans cet article, nous présenterons d’abord nos réflexions sur la conception de ce système de musique Bose Wave SoundTouch IV . Ensuite, nous vous expliquerons les fonctionnalités et les performances. Ensuite, nous énumérerons ses caractéristiques techniques ainsi que ses faiblesses et ses forces, comme nous pourrions le faire avec le Bose SoundLink Color. Enfin, nous vous ferons part des commentaires des clients et des nôtres. Après avoir passé quelques instants à lire ceci, vous saurez très bien si ce haut-parleur Bluetooth Bose est vraiment celui qui répondra à tous vos besoins.

La disposition du système de musique Bose Wave SoundTouch IV

Point discret dans le temps Nous avons déballé l’enceinte SoundTouch IV du système de musique Bose Wave et avons trouvé que nous avions examiné un excellent équipement. Visuellement, il est assez sublime et vous laissera sans voix au premier coup d’œil. Disponible en blanc, noir ou argent platine, vous pouvez choisir la couleur qui vous convient le mieux. Dans tous les cas, vous bénéficiez d’une excellente équipe qui ne vous décevra pas. La forme arrondie a été très bien pensée par la marque, qui distingue ici l’une de ses plus belles créations. Le tout est mis en valeur par un écran LED, ce qui a l’avantage de lui donner plus d’élégance. Ce que nous avons vraiment aimé, c’est que la marque Bose a choisi le plastique de la plus haute qualité pour concevoir ce produit ici. En fait, il est extrêmement solide et durable, bien qu’il soit toujours doux et assez fin. Et la bonne nouvelle est que contrairement à d’autres références comme l’enceinte Bose SoundTouch 30, ce plastique n’est pas sensible aux empreintes digitales. Vous pouvez manipuler vos appareils complètement librement sans remarquer la saleté. Ce dernier reste propre et brillant, bien qu’il retienne encore un peu de poussière. La longueur de ce haut-parleur Bluetooth Système de musique Bose Wave SoundTouch IV est de 36,8 cm. Sa largeur est de 14,2 centimètres. Donc, cet appareil seul n’est pas aussi gros que prévu, ce qui est une bonne nouvelle. D’autant que le poids final n’est que de 4,5 kilogrammes. Ainsi, vous pouvez facilement l’emporter partout avec vous. Cependant, comme il n’y a pas de batterie, vous devrez vous assurer de la placer près d’une prise électrique.

Les fonctionnalités du système de musique Bose Wave SoundTouch 4

Tout d’abord Ils savent que l’installation de ce haut-parleur Bose n’est pas aussi facile que prévu. En fait, vous devez faire beaucoup de changements pour profiter de votre musique. Tout d’abord, vous devez installer l’enceinte à l’aide d’un CD d’installation. Cette étape est effectuée sur votre PC. Ensuite, vous devez démarrer le script. Enfin, vous pouvez synchroniser vos différents appareils. La chose intéressante est que cette enceinte est compatible avec presque tous les appareils, des ordinateurs aux tablettes en passant par les smartphones.

Système de synchronisation de musique SoundTouch IV pour Bluetooth, Wifi et USB

La synchronisation peut avoir lieu via Bluetooth, Wifi, USB, Ethernet ou via mini-jack , si tu veux. Ainsi, la conduite du système musical Bose Wave SoundTouch IV est un jeu d’enfant. Vous avez la possibilité d’utiliser votre appareil portable ou votre télécommande. Dans tous les cas, les réglages sont très faciles à faire. Par exemple, vous pouvez sauter des pistes audio, revenir à la précédente ou augmenter le son en appuyant sur. Cependant, lorsque vous utilisez l’application Bose, les choses deviennent plus complexes car elle n’est pas complètement développée. Bien sûr, la radio AM/FM en bénéficiera également, et vous pouvez utiliser des applications de streaming musical comme Spotify ou Deezer. Si vous utilisez Bluetooth, vous constaterez qu’il n’y a pas de latence lors de la lecture de vos chansons. Cette performance est exceptionnelle car très peu d’enceintes sur le marché sont aussi réactives. Une fois installé, le pilotage est un jeu d’enfant. La qualité de la connexion entre votre ordinateur et l’enceinte est tout simplement irréprochable et mérite une enceinte Bluetooth haut de gamme. La fonctionnalité est là dans son intégralité et elle ne vous décevra pas du tout.

Les performances du système musical Bose Wave SoundTouch IV

Al equipandoti Avec ce haut-parleur Bluetooth Bose Wave SoundTouch IV , vous pouvez être sûr qu’il s’adaptera à tous vos formats audio. Qu’il s’agisse de MP3, WMA, AAC, FLAC ou Apple Lossless, rien n’est laissé de côté. Vous n’avez pas besoin de convertir les pistes à l’avance comme le peuvent les autres haut-parleurs Bluetooth. Mais ce que nous avons aimé, c’est que ce modèle peut également lire des CD classiques. Il offrira donc une qualité impressionnante dont vous ne pourrez plus vous passer. Vos morceaux de musique bénéficient d’une profondeur jamais vue auparavant. Il y a un point qui est très frustrant avec Bose. Cette marque refuse de communiquer la vraie performance de ses appareils, estimant que la qualité sonore prime sur tout le reste. C’est pourquoi nous effectuons nous-mêmes nos mesures. Et nous devons admettre que nous sommes restés coincés avec cette performance. À pleine puissance, 135 décibels sont sortis des haut-parleurs de cette enceinte Bluetooth Bose. En particulier, c’est l’une des enceintes les plus puissantes de sa catégorie. Et même à pleine puissance, le son n’est pas surchargé, qu’il s’agisse de graves ou d’aigus. Si vous en avez envie et avez le budget, vous pouvez bien sûr installer cet appareil dans plusieurs pièces. En d’autres termes, si vous achetez plusieurs enceintes SoundTouch IV du Bose Wave Music System, elles peuvent être branchées. Ensuite, placez chacun d’eux dans une pièce différente. Ainsi, lorsque vous lisez une chanson, elle est diffusée dans toute la maison. Il est vrai que cette option est très intéressante. Cependant, compte tenu du prix de cet appareil, l’achat de plusieurs appareils peut rapidement devenir particulièrement coûteux.

Les spécifications techniques du système audio Bose Wave SoundTouch IV

  • Type: enceinte assise
  • Mode d’alimentation: filaire
  • Couleurs: noir, blanc ou argent platine au choix
  • Taille des enceintes: 36 8 x 14,2 x 22 , 1 cm
  • Poids du haut-parleur: 4,5 kg
  • Dimensions de la télécommande: 9,53 x 5,72 x 0,64 cm
  • Poids de la télécommande: 30 grammes
  • Nombre de canaux: 1
  • Entrées et sorties: entrée AUX analogique 3,5 mm (mini prise) et USB
  • Types de connexions: Wifi, Bluetooth ou USB, CD
  • Niveau sonore maximal: 140 décibels
  • Compatibilité avec les réseaux sans fil: 802.11 b/g/n
  • Formats audio pris en charge: MP3, WMA, AAC, FLAC, Apple Lossless
  • Nombre de ports USB: 1
  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Appareil fourni avec: 1 télécommande, 1 adaptateur réseau, 1 manuel, 1 CD d’installation

Les points forts du système musical Bose Wave SoundTouch IV

  • Produit en relief
  • Excellente qualité globale
  • Performances exceptionnelles phénoménales
  • haut-parleur prenant en charge presque tous les formats audio
  • Possibilité d’installation en plusieurs Formats-room
  • Très facile à utiliser
  • Aucune latence sonore lors de l’utilisation de Bluetooth

Les points faibles du système musical Bose Wave SoundTouch IV

  • Installer une action assez complexe
  • Produit sans batterie, doit toujours être connecté à
  • style=”color:#000000;”> Prix assez élevé (bien que pleinement justifié)

Avis des clients Système audio Bose Wave SoundTouch IV

Pour aller plus loin, nous voulions partager avec vous l’opinion générale des clients. Comme vous le verrez, la plupart d’entre eux sont satisfaits de cette enceinte Bluetooth Bose Wave SoundTouch IV . Nous voulions également vous donner l’opinion la plus intéressante que nous ayons pu trouver, qui souligne bien sûr le fait qu’il s’agit simplement d’un modèle génial, performant et de haute qualité.

Notre avis sur le système de musique Bose Wave SoundTouch IV

Avant de commencer cet examen, nous nous sommes posé une question. Le Bose Wave SoundTouch IV peut-il être considéré comme le meilleur haut-parleur Bluetooth? Il va sans dire que les fonctionnalités C’est un appareil haut de gamme impressionnant. Le son est parfaitement équilibré et reproduit avec une précision étonnante. Dans l’ensemble, ce haut-parleur n’est peut-être pas le meilleur du monde, mais une chose est sûre: il est invariablement dans le top trois des meilleurs Haut-parleurs Bluetooth dans le monde.