High Tech

Samsung Galaxy Q: Il approchera les 2000 euros

Ces dernières années, le smartphone pliable a été une solution qui séduit tous les joueurs de téléphones portables, y compris Samsung. Si le designer sud-coréen semble avoir démarré son projet depuis 2011, il n'officialisera le lancement de son smartphone pliable avec le nom «Samsung Galaxy F» (F pour Folding) qu'en 2018. Comme avec le Galaxy S10, cet appareil est disponible dans une variété de couleurs et possède diverses fonctionnalités qui vous permettent de profiter pleinement de la technologie du futur. Cependant, vous devez disposer d'un budget conséquent pour payer ce smartphone pliable. Voici quelques informations utiles sur le Samsung Galaxy F.

Samsung Galaxy Q: L'attente aura été longue …

Après 7 Des années après que Samsung a enfin présenté son premier smartphone pliable. La marque sud-coréenne succède donc à Royole, qui a commencé à commercialiser son modèle un mois plus tôt (octobre 2018). Présenté pour la première fois à la San Developers Conference. Francisco, le Galaxy F est un bijou que la multinationale asiatique dévoilera enfin le mois prochain en même temps que la nouvelle gamme Galaxy S10 (20 février, si tout se passe bien).

En attendant que l'équipe de DongJin Koh nous montre toutes les fonctionnalités de cet appareil, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une véritable révolution dans la téléphonie mobile. Selon les informations récemment fournies par la marque, ce smartphone semble un peu plus épais. En fait, la diagonale de l'appareil Vo est d'environ 4,5 pouces lorsqu'il est commuté sur la « taille du smartphone . En «mode tablette », la diagonale du Samsung Galaxy F est d'environ 7,3 pouces . En termes de performances, l'utilisateur dispose d'un appareil ergonomique, multitâche, pratique et fonctionnel .

Un smartphone pliable avec 5G?

La rumeur veut que Samsung ait rejeté son smartphone pliable dans une version 5G . Jusque-là, cependant, aucune information ne pouvait être utilisée pour prédire une telle variation. Si les rumeurs se confirmaient, l'entreprise asiatique aurait une longueur d'avance sur ses concurrents directs. De plus, ce serait un moyen efficace pour:
  • utilisateurs;
  • gagner de nouveaux clients;
  • augmenter leurs ventes.
Le groupe sud-coréen ne fournit pas d'informations précises à ce sujet. Ce que nous savons, cependant, c'est que le modèle 5G sera limité aux frontières de la Corée du Sud pendant un certain temps avant d'atteindre d'autres pays dotés d'une infrastructure adéquate pour cette technologie.

Combien coûte le Samsung Galaxy F?

Quand on regarde toutes les fonctionnalités du smartphone pliable de marque Samsung, on se demande à juste titre combien coûtera un tel bijou. Selon une source proche de la marque, le Samsung Galaxy F devrait coûter deux millions de wons soit environ 1 560 euros hors taxes. Le CGS-Cimb Research Organization précise que le prix de cet appareil sera d'environ 1 600 euros. D'autres analystes ont un prix catalogue d'environ 1 700 euros. Dans tous les cas, vous devrez prévoir presque le double du prix d'un smartphone haut de gamme Samsung pour pouvoir vous offrir le Galaxy F, ce qui n'est pas surprenant. En fait, les smartphones Samsung sont généralement un peu chers au départ. C'est le cas, par exemple, du Samsung Note 9, qui se vendait aux alentours de 1000 € au moment de la publication. Cependant, le prix n'a pas empêché la marque d'obtenir un best-seller .

On peut donc s'y attendre. L'histoire se répétera à partir d'avril 2020, période prévue par Samsung pour lancer la commercialisation de ses smartphones pliables. Comme pour la plupart de ses appareils, Samsung devrait lancer un smartphone pliable immaculé, de qualité qui générerait de meilleures ventes. Sinon, vous aurez du mal à atteindre vos objectifs.

Leave a Comment