High Tech

Notre avis sur le haut-parleur bluetooth 12W, haut-parleur bluetooth sans fil DOSS Soundbox

Un haut-parleur sans fil bon marché, mais pas mal!

Si vous êtes un audiophile, vous voulez écouter de la musique à tout moment, n’importe où à la plage ou encore dans votre jardin. Pour aider les clients à satisfaire leurs goûts musicaux, la marque DOSS a lancé sa nouvelle boîte de son pour haut-parleurs sans fil . En fait, c’est un haut-parleur Bluetooth de 12 W qui est un partenaire de vie discret que vous pouvez emmener partout avec vous car très facile à transporter dans un sac à dos. Nous l’avons testé et nous vous recommandons de découvrir ci-dessous notre avis sur cet appareil, qui attire déjà l’attention de plusieurs personnes.

Bon à savoir sur le haut-parleur DOSS

À première vue, ce produit DOSS n’est pas le plus compact. Avec une taille de 6,6 x 2,9 x 2,7 pouces , l’appareil dégage une durabilité élevée et est livré avec une garantie de 12 mois . L’enceinte est équipée d’un câble de chargement micro USB , d’un câble supplémentaire de 3,5 m de long et d’un adaptateur. C’est cet ensemble qui permet à l’enceinte de délivrer un son merveilleux.

L’extérieur du haut-parleur sans fil est très lisse et peut être empreintes digitales. Il existe également un étui de transport pour ranger la DOSS Sounbox lorsque vous ne l’utilisez pas. De plus, l’appareil dispose de commandes élégantes que vous pouvez utiliser pour gérer l’ensemble de l’appareil. N’oubliez pas que l’enceinte est compatible avec tous les appareils Bluetooth et contient une carte SD que vous pouvez utiliser pour enregistrer de la musique et mettre à jour le logiciel interne.

Certaines caractéristiques du produit

  • Design innovant;
  • Qualité sonore supérieure;
  • Bluetooth 4.0;
  • Batterie lithium-ion de 2200 mAh;
  • etc.

Avis sur les haut-parleurs sans fil DOSS

Séduit par son design innovant l’enceinte DOSS avec sa reproduction sonore équilibrée . Sa configuration et sa résistance en font l’enceinte idéale pour toutes vos soirées. Il est en effet possible de le combiner avec divers autres appareils pour profiter de moments de bonne ambiance. Vous pouvez le gérer plus facilement grâce au programme intégré. Par exemple, vous pouvez définir une alarme et configurer la liste de lecture en fonction de votre humeur.

Un haut-parleur d’une portée de 10 m

Bluetooth est l’un des meilleurs que vous puissiez trouver sur le marché de la haute technologie d’aujourd’hui. Il peut fonctionner dans une plage de 10 m et gagner suffisamment de temps en permettant la connexion automatique au dernier appareil connecté.

En termes de puissance sonore, nous n’avons rien à redire sur cet appareil. En fait, il permet une diffusion homogène jusqu’à 360 ° . Les options de base sont là. Écouter ou arrêter de la musique, régler le volume et répondre aux appels-tout est parfait avec ce haut-parleur sans fil. Bien que nous regrettions l’absence de la dernière technologie d’étanchéité et les 4 heures de temps de charge nécessaires, nous recommandons tout de même la Soundbox DOSS. Vous pouvez télécharger vos podcasts sur votre smartphone ou votre PC via WiFi, même si l’enceinte n’est pas sur votre appareil mobile. Quel que soit le choix, le son est toujours parfait. Alors si vous recherchez une enceinte avec des fonctionnalités beaucoup plus sophistiquées, nous pouvons vous recommander la marque Bose, qui est sans aucun doute la référence en matière de son. Surtout l’enceinte SoundTouch IV du Bose Wave Music System, qui est la meilleure de la gamme de la marque.

Leave a Comment