High Tech

Balance connectée Notre classement 2020 des meilleurs!

Si les balances intelligentes sont des outils ménagers et sont populaires auprès des gens aujourd’hui, c’est parce qu’elles fournissent des informations fiables sur la santé. Mieux encore, ils sont plus pratiques et incluent des fonctionnalités qui les rendent faciles à utiliser. Pour vous aider à prendre la bonne décision, nous vous proposons notre comparaison des meilleures balances en réseau de l’année. Il existe de nombreux modèles de balances connectées sur le marché. Parmi ce grand nombre de modèles fabriqués et commercialisés par différents fabricants, nous avons réussi à sélectionner les 4 meilleurs pour vous.

La balance connectée Withings Body +

Si vous voulez des informations fiables sur votre santé et le climat dans votre ville natale, vous avez besoin de la balance connectée Withings Body + comme une balance. Vous pouvez utiliser cette échelle de mesure d’impédance pour déterminer votre masse corporelle exacte. C’est ainsi que vous savez si vous êtes en surpoids ou non. Très intelligent, il est équipé de capteurs intelligents qui lui permettent de fournir exactement la quantité d’air disponible dans une pièce. Mieux encore, le Withings Body + vous tiendra informé de votre fréquence cardiaque et vous donnera l’heure exacte et l’heure actuelle. Withings Body + est une balance attachée avec une plaque en verre trempé, des options d’exercice, une facilité d’utilisation et d’entretien.

 

Balance Withings Body Cardio Connected

Le Withings Body Cardio a été conçu dans un design ultramoderne qui inspire l’admiration. C’est une balance en réseau qui fournit des informations avec une grande précision. Withings Body Cardio vous donne votre masse corporelle, votre température, votre fréquence cardiaque, votre masse osseuse et votre masse musculaire. Très intelligente et pratique, cette balance connectée peut enregistrer les informations de 8 personnes différentes qui l’utilisent. La balance Witnings Body Cardio Connected est très compacte et très fine et se caractérise par sa force, sa stabilité, son fonctionnement sans pile, ses informations météorologiques et ses options d’entraînement.

 

L’échelle intelligente de l’index Garmin

Garmin Index smart est personnalisable et facile à utiliser. C’est une balance en réseau qui séduit par son design ingénieux et sa grande polyvalence. En parlant de polyvalence, ces balances Wi-Fi et Bluetooth fournissent des informations sur la masse corporelle, la température et la fréquence cardiaque des utilisateurs. Il comprend une fonction de coaching qui permet aux utilisateurs de suivre leurs efforts quotidiens. Doté d’une grande intelligence, le Garmin Intelligent Index peut fournir des informations temporelles précises. Ces balances se distinguent par leur grande autonomie, leur résistance, leur capacité à être utilisée par 16 personnes différentes, leur connectivité et leur facilité d’utilisation.

 

Échelle aéroportée FitBit

Conçu pour le Pour un usage familial, la balance connectée FitBit Aria offre toutes les fonctions techniques dont vous avez besoin pour vous séduire. Son utilisation est simple et pratique grâce à une application compatible avec les smartphones. Cette échelle n’est pas seulement là pour vous montrer l’heure et l’heure ou votre température, votre fréquence cardiaque et votre masse corporelle. Vous pouvez également planifier vos repas et ceux de vos activités sportives. C’est un véritable complice avec qui vous pouvez contrôler votre santé et maintenir votre silhouette. La balance FitBit Aria avec impédance mètre peut être utilisée par 8 utilisateurs différents et se caractérise par sa connectivité via WiFi, sa résistance, ses options de coaching et sa polyvalence.


Les fonctions d’une échelle liée.

Une échelle liée est un outil qui intègre désormais plusieurs fonctions qui le rendent plus pratique et convivial. Ceci s’applique également aux montres connectées pour sportifs ou aux prises connectées électriquement. Pour être précis, les échelles liées contiennent des fonctions pour le calcul précis de la masse corporelle, pour le calcul précis des indices de masse musculaire, osseuse et graisseuse, pour la création de diagrammes et de tableaux de courbes pour déterminer la période d’ovulation d’un utilisateur, pour la reconnaissance et la fourniture d’un coaching personnalisé par l’utilisateur, Calculer la fréquence cardiaque de chaque utilisateur, fournir des informations météorologiques, fournir des informations sur la quantité et la qualité de l’air disponible dans une pièce. D’autres modèles associés avec des compteurs d’impédance mis à l’échelle offrent des fonctions encore plus intéressantes telles que le calcul du taux d’hydratation, le calcul de la vitesse des ondes de pouls et bien plus encore.

Les 3 échelles connectées aux compteurs d’impédance préférés par les Français

Quels sont les critères utilisés pour sélectionner la meilleure balance connectée?

Choisir une balance connectée de haute qualité n’est pas une évidence. C’est un exercice qui doit être pris au sérieux étant donné l’utilité de cet outil. Et afin de faire le bon choix parmi la multitude de modèles disponibles sur le marché, il faut considérer de nombreux critères que nous avons voulu lister pour vous. Le design doit être moderne afin que vous ne soyez pas repoussé car vous devez l’utiliser tous les jours. Son écran doit être suffisamment grand et éclairé pour faciliter la lecture des données, même dans l’obscurité. Les cadrans d’affichage à LED sont les meilleurs lorsqu’il s’agit d’un affichage optimisé. Applications de connectivité. Les balances connectées sont utilisées via l’application.

Pour une utilisation optimale, vous devez sélectionner un appareil dont les applications sont compatibles avec plusieurs systèmes d’exploitation. Cela ne vous obligerait pas à changer l’échelle à chaque fois que vous changez de smartphone. En plus de ces trois critères principaux, vous devez également tenir compte de votre capacité à enregistrer les données utilisateur, les fonctionnalités et les coûts. Vous devez également tenir compte de la facilité d’utilisation et de la garantie fournie avec l’achat. Quelle est l’opinion de votre médecin? Une balance connectée est un instrument médical utilisé par les professionnels de santé. Pour cette raison, il est impératif de demander l’avis de votre médecin avant d’effectuer un tel investissement. Votre médecin devrait connaître votre état mieux que quiconque. Il est donc préférable pour vous de dire ce dont vous avez besoin en tant que balance connectée.

Comparaison des échelles connectées: Top 10!

Leave a Comment