Blog Voyage

Croisières dans les Caraïbes ce n’est plus un luxe

Faites une croisière dans les Caraïbes, obtenez une croisière gratuite. C’est une réalité pour certaines personnes sur de nombreuses lignes de croisière, mais seulement pour un temps limité. Pourquoi ? Parce que cela leur coûte de monter le bateau de croisière.

C’est très courant chez toutes les compagnies de croisière, parce que c’est une entreprise. Elles doivent faire des bénéfices pour rester en activité. Elles ne se soucient pas de ce que les gens pensent des vacances qu’elles proposent, à moins qu’il n’y ait de l’argent en jeu.

Parfois, lorsque vous achetez un billet et que vous achetez votre forfait, vous avez droit à une croisière caraibes, mais il s’agit généralement d’une offre unique. Mais ce n’est pas toujours le cas. Certaines compagnies de croisières proposent des croisières gratuites dans les Caraïbes pendant un certain temps, mais uniquement si vous faites une réservation à l’avance.

Choisir la bonne compagnie comme Costa croisière ou Club Med

C’est ce que j’entends par gratuit. Certaines personnes en profitent pour acheter deux billets et réserver le premier. De cette façon, la compagnie de croisière obtient deux personnes pour une croisière. Vous pourriez même découvrir qu’une famille de cinq personnes peut en profiter, en achetant deux billets et en faisant connaissance.

Si vous ne voulez pas emprunter cet itinéraire, vous pouvez réserver tôt et avoir de la chance. Souvent, lorsque vous arrivez dans un port avant la première nuit, vous pouvez obtenir votre croisière gratuite. C’est un fait que si vous arrivez trop tard pour obtenir une croisière gratuite, vous devrez peut-être payer. Si vous arrivez à l’heure, la première nuit de votre croisière vous coûtera un supplément.

Disons que vous réservez une croisière et que c’est la première fois que vous en faites une. Si cela ne vous plaît pas, vous pouvez toujours utiliser la garantie unique pour obtenir un remboursement. Demandez à la compagnie de croisière ou à l’agence de voyage si vous pouvez obtenir des vacances gratuites pour une période déterminée. En général, il s’agit de vingt jours ou plus.

Une fois que vous avez la carte de crédit ou de débit du croisiériste pour vous faire rembourser, vous devez savoir comment l’utiliser. Vérifiez sur votre facture s’il y a un article appelé “frais de service”. Vous devez le soustraire du coût total de vos vacances. Si vous pensez que vous n’avez pas reçu assez d’argent, n’oubliez pas de le dire à la personne au comptoir pour qu’elle puisse vous rembourser si vous n’avez pas reçu assez.

Faites une croisière dans les Caraïbes et bénéficiez de vacances gratuites dès le premier jour de votre voyage jusqu’à ce que vous ne puissiez plus faire de demande. C’est ce que j’appelle des vacances gratuites. Il existe d’autres moyens d’obtenir une croisière gratuite, mais je n’en ai pas encore trouvé d’autres.