Beauté et santé

Comment donner du volume à des cheveux fins et clairsemés ?

La perte de cheveux chez les femmes est beaucoup plus fréquente que vous ne le pensez. Pour la plupart des femmes, les cheveux sont bien plus que de simples brins de kératine enracinés dans leur cuir chevelu. Les cheveux sont une expression de la personnalité et une représentation du style. Que ce soit à court ou à long terme, perdre ses cheveux est stressant.

La perte de cheveux chez les femmes a tendance à être différente de celle des hommes. Les femmes subissent un amincissement sur tout le cuir chevelu ou une partie centrale qui continue de s’élargir. Il est rare qu’une femme éprouve un recul de la ligne des cheveux avant comme le font les hommes avec la calvitie masculine. Des études montrent qu’environ 40% de toutes les femmes connaîtront une chute de cheveux plus importante que la normale avant l’âge de 40 ans.

Quelle est la perte de cheveux normale?

donner du volume à des cheveux fins et clairsemésIl est normal de perdre 50 à 100 brins par jour.  Pas de panique, la greffe de cheveux ne s’impose pas à vous pour autant. Trouver quelques mèches dans votre brosse à cheveux ou sur votre chemise n’est pas quelque chose dont vous devriez vous inquiéter. Si vous remarquez que vos cheveux deviennent plus fins ou qu’ils commencent à tomber en gros morceaux, il est peut-être temps de consulter un professionnel de la santé.

Quelle est la forme la plus courante de perte de cheveux chez les femmes?

La perte de cheveux chez les femmes est l’un des types de perte de cheveux les plus courants. Cela est généralement dû à l’hérédité d’une forte composante génétique des parents. La plupart des femmes atteintes de calvitie féminine commenceront à s’amincir sur la couronne. Comment pouvons-nous aider les femmes aux cheveux clairsemés?

Souvent, la perte de cheveux est progressive, ce qui signifie qu’elle s’aggrave généralement avec le temps. Ainsi, plus vous agissez tôt, plus vous avez d’options. Hair graft propose une gamme de solutions pour tout type de cheveux ou degré d’amincissement ou de perte.

Remplacement :

Nos options de remplacement sont non chirurgicales. Ils sont idéaux pour les personnes qui souhaitent améliorer ou changer rapidement l’apparence de leurs cheveux. Ces options fonctionnent avec vos cheveux existants pour ajouter de l’épaisseur et de la plénitude ou augmenter la longueur ou la densité. Le traitement Xtrands est une solution volumisante qui maximise la densité de vos cheveux. La méthode Xtrands consiste à verrouiller plusieurs cheveux de précision sur vos cheveux en croissance individuels existants à la base du cuir chevelu. Nos extensions de cheveux et extensions de ruban adhésif offrent aux clients des looks infinis sans engagement à long terme. Les résultats sont rapides, faciles et ne perturberont pas votre routine habituelle.

Repousse :

Nos solutions de traitement comprennent le seul ingrédient approuvé par la FDA, cliniquement prouvé pour repousser les cheveux et ralentir la perte supplémentaire. Notre solution EXT Extreme Hair Therapy combine des visites en centre avec des produits à domicile. Il est plus efficace si vous êtes au début de l’amincissement des cheveux.

Des conseils professionnels, un suivi numérique des progrès et des services de salon vous aideront à retrouver les beaux cheveux que vous aimez. Hair Club propose également plusieurs appareils laser approuvés par la FDA tels que le LaserBand, le LaserComb, le Capillus et le LaserHelmet. Ces appareils aident à favoriser la croissance des cheveux et à réduire la perte supplémentaire. Ils augmentent également la densité des cheveux et favorisent des cheveux sains.

Restauration :

Solutions de restauration capillaire inclure à la fois les options chirurgicales et non chirurgicales. La restauration capillaire est la mieux adaptée pour ceux qui sont aux stades avancés de l’amincissement ou de la perte de cheveux. Notre solution Xtrands + permet aux gens de transformer leur apparence en mélangeant de nouveaux cheveux avec leurs cheveux existants à l’aide d’un adhésif de qualité médicale.

Cette solution est plus rapide et beaucoup moins coûteuse que la chirurgie. BioGraft vous donne une chevelure complète en combinant la restauration chirurgicale des cheveux avec une solution non chirurgicale. Cette méthode restaure chirurgicalement la racine de vos cheveux et remplit vos zones d’amincissement. L’extraction d’unités folliculaires (FUE) est une greffe de cheveux chirurgicale avancée.

La FUE est idéale si vous êtes préoccupé par les cicatrices. Il peut être utilisé pour la plupart des personnes aux stades précoces de l’amincissement ou de la perte de cheveux. La greffe d’unité folliculaire (FUT) est une technique de restauration chirurgicale ambulatoire courante qui vous donne des résultats permanents. FUT repousse vos propres cheveux tout en apportant de la densité.

RestorINK est une technique de restauration innovante et non chirurgicale qui reproduit l’apparence de cheveux plus épais et plus volumineux. Nos praticiens spécialement formés appliquent une formule exclusive de pigment sur le cuir chevelu avec des aiguilles micro-fines. La procédure est comme un tatouage, mais les tailles d’aiguille diffèrent et laissent des impressions plus claires sur le cuir chevelu. RestorINK est une solution abordable qui peut également être utilisée pour améliorer la restauration capillaire existante.

Nos praticiens spécialement formés appliquent une formule exclusive de pigment sur le cuir chevelu avec des aiguilles micro-fines. La procédure est comme un tatouage, mais les tailles d’aiguille diffèrent et laissent des impressions plus claires sur le cuir chevelu. RestorINK est une solution abordable qui peut également être utilisée pour améliorer la restauration capillaire existante. Nos praticiens spécialement formés appliquent une formule exclusive de pigment sur le cuir chevelu avec des aiguilles micro-fines. La procédure est comme un tatouage, mais les tailles d’aiguille diffèrent et laissent des impressions plus claires sur le cuir chevelu. RestorINK est une solution abordable qui peut également être utilisée pour améliorer la restauration capillaire existante.

N’attends pas

La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé d’accepter de perdre vos cheveux. Chez Hair Club, nous avons aidé des milliers de femmes à récupérer les cheveux qu’elles aiment. Nous proposons une gamme complète de solutions éprouvées et éprouvées pour la perte de cheveux chez les femmes. Notre équipe de professionnels attentionnée et empathique est là pour vous à chaque étape du processus.

Venez dans un centre HairClub près de chez vous et rencontrez l’un de nos experts en santé capillaire. Vous recevrez un bilan de santé capillaire gratuit en 10 points avec une analyse TrichoView® des cheveux et du cuir chevelu. Votre expert capillaire déterminera l’état de votre cuir chevelu et de vos follicules pileux. Ensuite, ils vous recommanderont une solution qui fonctionnera pour vous. Prenez rendez-vous aujourd’hui et vous serez à nouveau en route pour les cheveux que vous aimez!