High Tech

Apple pourrait lancer la course des smartphones pliables grâce à un nouveau brevet technologique!

Vous savez, la prochaine arrivée du smartphone pliable change le monde de la haute technologie, et tous les passionnés de technologie attendent avec impatience MCW 2020, qui aura lieu le 20 février à Barcelone Lorsque les marques Samsung et Huawei doivent dévoiler leur nouvel appareil révolutionnaire, qui, selon la rumeur, arriverait sur le marché très peu de temps après cet événement. Mais Apple, qui a l'habitude d'être en avance sur son temps, n'est pas entré dans ce créneau, du moins pas officiellement. Mais le dépôt d'un brevet technologique dont il est issu pourrait très bien être porteur d'excellentes nouvelles!

Un brevet technologique Apple pas comme les autres!

Si les brevets technologiques déposés par les marques de smartphones Samsung ou Huawei concernent le smartphone en général, alors celui déposé par la marque Apple est très différent car il est juste différent L'écran est breveté et nous devons admettre que cela est particulièrement fascinant et excitant à la fois, car nous pouvons voir un écran qui non seulement peut se plier, mais cache également les haut-parleurs, les différents boutons de commande ou même le microphone, bien que spécial est mince.

De plus, cet écran breveté Apple, équipé de la technologie AMOLED, offre une finesse extraordinaire qui indique un smartphone Apple de plus en plus élégant et évidemment pliable. un seul brevet, et le plus dur reste à venir, car la marque doit désormais se concentrer sur son développement, le développement du prototype, le raffinement de celui-ci et les différents tests. En particulier, ce nouveau smartphone Apple n'a aucune chance de voir le jour en 2020 et nécessite également des étuis spéciaux ou des étuis de protection, et il est vrai que la marque Apple est à la traîne dans ce domaine. Qu'il s'agisse d'un retard délibéré ou non, cet appareil pourrait voir le jour en 2020 et, comme toujours chez Apple, agir comme une nouvelle révolution technologique!

Leave a Comment